samedi 4 octobre 2008

L'amour toujours...

Vivre a deux est une des plus belle chose que l'on peut faire en se bas monde. Mais, la recherche de l'être aimé, de son âme soeur, reste une des choses les plus difficile à faire, car, trouver cet être, celui ou celle, qui fonctionnera de manière parfaitement synchrone avec vous, qui répondra parfaitement a vos attente et pour qui vous répondrez parfaitement aux siennes, reste une des choses plus aléatoire. Comment savoir que la personne que vous avez en face de vous est la bonne ? Pourquoi plutôt celle ci, plutôt que celle là ?

J'en ai déjà fait plusieurs fois l'experiance, par moment, lors d'un échange de regard, tombe devant moi une personne avec qui une sorte de charme passe et m'envoute. C'est plus ou moins rapide, plus ou moins long a venir, mais, une fois que c'est là, et dès que j'approche de l'être aimé, j'ai le coeur qui s'emballe. De plus, en général dès que je m'en éloigne, je ne sais plus ou me mettre, j'ai envie de la revoir dans les plus bref délais.

Donc, pourquoi pour certaines personnes et pas pour d'autre ? Les phéromones, cette piste a été suivie par des scientifiques. Pour être efficace, sur certain et pas sur tout le monde, mais il semblerai que ce ne soit pas tout. Certaines attitude, non testé par moi a ce jour, où tout du moins pas consciemment, permettrai de garantir plus facilement une rencontre réussi. Comme d'avoir un regard soutenu, reproduire les gestes de la personne en face de soit, être attentif au attente de l'être qui est en face de vous.

J'attends avec impatience de pouvoir mettre en oeuvre ces quelques éléments de séductions, car, tout ce qu'il me manque dans la vie c'est d'avoir quelqu'un avec qui la partager.

Aucun commentaire: