vendredi 13 novembre 2009

Nouveau projet...

Après la vente de mon appartement, j'ai investi le produit de la vente dans divers compte devant rapporter doucement faire grandir mon capital pour un nouvel achat, or, il aurait fallu beaucoup de temps pour arriver à obtenir assez pour pouvoir me trouver un bien correspondant a mes attentes.

Une solution s'est ouvert a moi depuis quelques jours. En attendant de pouvoir déménager et de trouver un bien qui réponde à mes attentes, d'ici quelques mois, je vais acquérir un appartement, et le mettre en location. Il y a des travaux, mais il a un fort potentiel. Je deviendrai rentier pendant quelques temps. Et, une fois que je serais sur le point de trouver mon futur logement, je le revendrai, c'est plus rentable que de faire dormir de l'argent sur un compte, qui rapportera plus a mon banquier qu'a moi.

En plus, ça permettra a une personne qui cherche un logement mais qui n'a pas les moyen de l'acheter de pouvoir trouver un toit. Donc une collaboration productive pour pour chacun y trouve son compte.

Aucun commentaire: